Entrepôt de Chine

Entrepôt de Chine

Brève description:


Les détails du produit

Fournir un service d'entreposage efficace, sûr et gratuit en Chine

Nous avons un entrepôt de plus de 3000 mètres carrés à Shenzhen , Offrez une utilisation gratuite pendant trois mois pour les nouveaux clients, et également gratuitement après 3 mois, si vous avez au moins 60 commandes d'expédition par mois , Un entrepôt de 3000 m² peut répondre à vos besoins croissants en matière d'inventaire growing Traitez rapidement votre commander et préparer l'expédition. Nous China Warehouse pour garder votre stock en sécurité, avec une surveillance et une assurance de sécurité 24/7.

打印

Étape 1: Entrepôt recevant des produits

Ce que vous devez faire est de remplir un avis d'expédition avancé (ASN) à l'avance lors de l'envoi de l'inventaire du fournisseur chinois à l'entrepôt de sunson en Chine. De cette façon, notre système d'entrepôt connaîtra vos produits et votre quantité, et peut assurer une réception et un traitement rapides.

ddsfg

Étape 2. Inspection et étiquetage des produits

Notre personnel de réception d'entrepôt comptera la quantité et la qualité des produits avant l'entreposage pour assurer l'exactitude de la quantité et la qualité des produits, réduisant ainsi votre risque de dédouanement et le taux de retour en magasin. Chaque article sera collé avec un code à barres, et les objets de valeur seront individuellement suivis et stockés séparément pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans l'entrepôt et le prélèvement.

tu1

Étape 3: stockage dans Sunson Warehouse

Si vos commandes E-Commerce sont situées dans le monde entier, le stockage en Chine est le meilleur choix. Parce que le coût d'utilisation du centre de distribution d'entrepôt chinois est inférieur et que la vitesse de transport est plus rapide.

tu8

Étape 4. Gestion de l'inventaire

Sunson dispose d'un système avancé de gestion d'entrepôt (WMS) pour la gestion des stocks et la précision des stocks. Nous nous assurons que l'exactitude de l'inventaire est supérieure à 99%. L'inventaire en temps réel vous permet de surveiller la quantité d'inventaire et de réapprovisionner l'inventaire à temps pour éviter les pénuries.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

China Warehouse

China Warehouse

Short Description:


Product Detail

Provide efficient, safe and free warehousing service in China

We have 3000 + square meters warehouse in Shenzhen,Offer free use for three months for new customers, and also for free after 3months based on you have at least 60Pcs shipping orders per month,3000m² warehouse can meet your growing inventory need,quickly process your order and prepare for shipment. We China Warehouse to keep your stock safe,complete with 24/7 security surveillance and insurance.

打印

Step1:Warehouse Receiving Products

What you need to do is to fill in a advanced shipping notice (ASN) in advance when sending the Chinese supplier's inventory to the sunson China warehouse. In this way, our warehouse system will know your products and quantity, and can ensure timely receipt and processing.

ddsfg

Step2. Inspecting & Labeling Products

Our warehouse receiving staff will count the quantity and quality of products before warehousing to ensure the accuracy of quantity and the quality of products, thus reducing your customs clearance risk and store return rate. Each item will be pasted with a bar code, and valuables will be individually tracked and stored separately to ensure that there is no error in the warehouse and picking.

tu1

Step3:Storing in Sunson Warehouse

If your E-Commerce orders are located all over the world, storage in China is the best choice. Because the cost of using China's warehouse distribution center is lower and the transportation speed is faster.

tu8

Step4. Inventory Management

Sunson has an advanced warehouse management system (WMS) for inventory management and inventory accuracy. We ensure that the accuracy of inventory is higher than 99%. Real time inventory is convenient for you to monitor the inventory quantity and replenish the inventory in time to prevent shortage.

  • Write your message here and send it to us