Ligne directe

Ligne directe

Brève description:


Les détails du produit

Direct-Line

Ligne directe

En coopérant avec les sources de fret aérien stables de Hongkong et les principaux transporteurs logistiques mondiaux dans les pays européens et aux États-Unis, SunsonExpress Direct Line est une combinaison de services express et postaux en mode DDP (Declare Duty Paid). Nous appliquons un vol direct de Hong Kong à la porte d'entrée chaque jour et prenons le dédouanement le jour même. Il contrôle à 100% le fret aérien et la livraison du dernier kilomètre est disponible, une solution économique avec une livraison rapide principalement conçue pour les colis de commerce électronique.

f346007ed7e350f53224eb32f57cb109

Expédition de la Chine au Brésil

La ligne spéciale Brésil de Sunson combine des ressources de vol de haute qualité à Hong Kong et un service postal brésilien, qui est un choix d'expédition rentable pour le Brésil. Il fonctionne bien en termes de vitesse de transport et de taux de livraison, et le colis peut être suivi tout au long du processus. C'est le meilleur choix pour l'expédition au Brésil.

Code de service Temps de transit
(jours de travail)
Articles acceptés Valeur déclarée applicable
BR-EXPRESS 10 ~ 20 Expédition générale
expédition de la batterie
expédition de liquide et de maquillage
La valeur déclarée < 50 USD est exonérée de droits et de TVA

 

打印

Expédition de la Chine vers les États-Unis

Afin de satisfaire les clients avec des solutions de transport rapides et rentables de la Chine aux États-Unis, la ligne US de Sunson combine des ressources d'expédition de haute qualité en Chine continentale et à Hong Kong, ainsi que des services de livraison de terminaux DHL et USPS et des services de dédouanement rapide en Chine. aux États-Unis, ce qui améliore considérablement la rapidité du transport et réduit les coûts de transport, les informations de suivi sont disponibles une fois la commande passée et l'ensemble du processus est suivi. Il peut accepter les produits de batterie et les produits liquides. Il convient au transport de produits de grande valeur et sensibles au temps.

Code de service Temps de transit
(jours de travail)
Articles acceptés Valeur déclarée applicable
US-EXPRESS 9 ~ 14 Expédition générale
expédition de la batterie
expédition de liquide et de maquillage
La valeur déclarée < 800 USD est exonérée de droits et de TVA
Direct Line (9)

Expédition de la Chine vers Israël

La ligne spéciale Israël de Sunson combine des ressources aéronautiques de haute qualité à Hong Kong et un service express local en Israël. La ligne est stable. Après la livraison, le numéro de suivi est fourni immédiatement. L'ensemble du suivi du processus est garanti. Le prix est avantageux et le taux de livraison est élevé. Pour vous offrir une expérience de transport rapide et économique, vous pouvez accepter les produits de batterie, les produits liquides, c'est votre meilleur choix de la Chine à Israël.

Code d'expédition Temps de transit
(jours de travail)
Articles acceptés Valeur déclarée applicable
IL-EXPRESS 10 ~ 15 Expédition générale
expédition de la batterie
expédition de liquide et de maquillage
Valeur déclarée < 75 USD est exonéré de droits et de TVA
  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Direct Line

Direct Line

Short Description:


Product Detail

Direct-Line

Direct Line

By cooperating with Hongkong stable airfreight sources and world leading logistics couriers in European countries and US, SunsonExpress Direct Line is a combination express and postal service in DDP (Declare Duty Paid) mode. We apply direct flight from Hongkong to destination gateway every day and catch the same day custom clearance. It is 100% fully control on air freight and last mile delivery is available which is an economic solution with fast delivery which is mainly design for e-commerce packages.

f346007ed7e350f53224eb32f57cb109

Shipping Fulfillment From China To Brazil

Sunson's Brazil special line combines high-quality Hong Kong flight resources and Brazilian postal service, which is a cost-effective shipping choice for Brazil. It performs well in terms of transportation speed and delivery rate, and the package can be tracked throughout the whole process. It is the best choice for shipping to Brazil.

Service code Time in transit
(working days)
Accepted items Applicable declared value
BR-EXPRESS 10~20 General shipping
battery shipping
liquid & make-up shipping
Declared value < 50USD is exempt from duty and VAT

 

打印

Shipping Fulfillment From China To United States

In order to satisfy customers with fast and cost-effective transportation solutions from China to the United States, Sunson's US Line combines high-quality shipping resources in Mainland China and Hong Kong, as well as DHL and USPS terminal delivery and fast customs clearance services in the United States, which greatly improves the transportation timeliness and reduces Transportation cost, tracking information is available after the order is placed, and the whole process is tracked. It can accept battery products and liquid products. It is suitable for transporting high-value and time-sensitive products.

Service code Time in transit
(working days)
Accepted items Applicable declared value
US-EXPRESS 9~14 General shipping
battery shipping
liquid & make-up shipping
Declared value < 800USD is exempt from duty and VAT
Direct Line (9)

Shipping Fulfillment From China To Israel

Sunson's Israel special line combines high-quality Hong Kong aviation resources and local express service in Israel. The line is stable. After delivery, the tracking number is provided immediately. The whole process tracking is guaranteed. The price is favorable and the delivery rate is high. To provide you with a fast and economical transportation experience, can accept battery products, liquid products, is your best choice from China to Israel.

Shipping Code Time in transit
(working days)
Accepted items Applicable declared value
IL-EXPRESS 10~15 General shipping
battery shipping
liquid & make-up shipping
Declared value < 75USD is exempt from duty and VAT
  • Write your message here and send it to us