FAQ

FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Q1: AI-JE BESOIN D'UN SERVICE D'EXÉCUTION DE COMMANDE?

-> Êtes-vous hors de Chine mais vous approvisionnez en Chine?

-> Avez-vous besoin d'un support de communication avec les fabricants chinois?

-> Êtes-vous frustré par les tâches d'entreposage et la logistique?

-> Vous recherchez un service abordable?

-> Voulez-vous augmenter le volume de 10 à 10 000 par mois?

Si oui, alors Sunsonexpress Fulfillment est la solution judicieuse pour vous.

Q2: QUAND EST LE BON MOMENT POUR EXTERNALISER L'EXÉCUTION DES COMMANDES?

Peu importe que vous soyez une entreprise en démarrage ou une entreprise mature, si vous trouvez que vous êtes frustré par les tâches de l'entrepôt, le coût de l'entrepôt (y compris les coûts de main-d'œuvre et aussi la location), surtout lorsque votre personnel travaille dur pendant une journée entière mais qu'il y a encore du retour commandes, et en plus vous n'avez pas le temps de vous concentrer sur la vente de votre entreprise, alors il est temps de réaliser que vous pourriez avoir besoin d'externaliser l'exécution de vos commandes et d'accorder plus d'attention à la chose la plus importante - les affaires. L'externalisation de l'exécution des commandes est une décision stratégique qui a du sens pour la croissance de l'entreprise. Chaque fois que le volume de votre commande dépasse ce que vous pouvez gérer, veuillez contacter Sunsonexpress Fulfillment attend et discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à développer votre entreprise et votre réputation. Nous avons une riche expérience de la vente e-commerce transfrontalière et de la logistique, ce qui peut certainement aider votre entreprise à passer au niveau supérieur.

Q3: COMMENT CHOISIR LA BONNE ENTREPRISE D'EXÉCUTION?

Lorsque vous cherchez à externaliser vos services de traitement des commandes, vous devez tenir compte de ces facteurs:

Structure de prix: considérez le type d'articles (dimension, poids, catégorie de produit, etc.) que vous vendez et quel est votre budget d'exécution, car vous devrez payer des frais en fonction de la taille et du poids des articles expédiés. Et vous devez également savoir quels sont les coûts de stockage des stocks et de prélèvement et d'emballage de vos articles. Tous les frais cachés et contrat à long terme, etc.

Options d'expédition: si vous vendez à l'international, vous devez vous assurer que la société d'exécution est capable d'expédier à l'international.

Emplacement de l'entrepôt: vérifiez si le centre de distribution se situe dans les «bonnes» zones, car vous devrez faire collecter votre inventaire par la société de distribution ou le faire envoyer par le fabricant à un coût abordable. De plus, si l'emplacement de l'entrepôt est proche de l'aéroport, c'est un grand avantage d'organiser une livraison rapide aux consommateurs finaux.

Assistance client: lorsque quelque chose ne va pas pendant le processus de commande, d'exécution et de livraison, vous souhaitez parler à quelqu'un et recourir à l'assistance, c'est le service de base qui doit être fourni. De plus, si la société d'exécution peut fournir le service après-vente au consommateur final (par exemple, le suivi des commandes) en votre nom, c'est le principal avantage pour vous d'obtenir un service sans tracas.

Intégration: puisque vous utilisez un fournisseur tiers, vérifiez simplement si son système est déjà intégré ou sous-intégré à vos systèmes existants tels que votre boutique en ligne, des marchés comme Amazon, ERP ou toute autre plate-forme. Cela devrait également être formidable si cela permet d'avoir une visibilité complète sur le suivi des stocks et le processus d'exécution à tout moment et en tout lieu.

Tous les facteurs clés ci-dessus font partie du service d'exécution fourni par Sunsonexpress.

Q4: PUIS-JE ACCÉDER AUX INFORMATIONS DE MON COMPTE EN TEMPS RÉEL SUR LE WEB?

Oui. Le système Sunsonexpress permet à tous les utilisateurs des informations en temps réel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi qu'un contrôle complet sur la gestion des stocks et des commandes.

Q5: quel type de service pouvez-vous fournir?

Nous offrons une variété de services que nous pensons pouvoir satisfaire vos différentes demandes en matière de chaîne d'approvisionnement.

1.Le service d'exécution d'entrepôt comprend la réception, le stockage, le ramassage et l'emballage.

2.Service d'expédition mondial depuis la Chine via les services postaux, les principaux services express internationaux, nos lignes dédiées auto-développées, les lignes maritimes FBA, le service d'expédition de fret, le transport aérien, le service d'agence maritime.

L'assistance à la livraison comprend le reconditionnement, la consolidation, l'étiquetage, l'assemblage, etc.

4. service complémentaire: kitting, branding, intégration de boutique en ligne.

5. sourcing et achat de produits.

Agent 6.Payment pour vos marchandises.

Q6: notre entrepôt est-il sécurisé? Offrons-nous une assurance sur les produits de notre entrepôt?

Avec autant de biens dont nous avons la charge ou la garde, nous ne pouvons pas nous permettre de les perdre.

Notre entrepôt est équipé de systèmes d'extinction d'incendie ainsi que d'une surveillance 24h / 24 et d'un accès contrôlé pour assurer la sécurité de vos produits. Notre personnel d'entrepôt expérimenté a mis en œuvre un processus d'emballage simplifié pour éviter que les articles ne soient perdus ou endommagés pendant le processus de manutention. Dans le cas rare d'articles perdus ou endommagés, vos produits sont toujours assurés à hauteur de la valeur du produit. Les frais d'assurance sont de 0,1% de la «valeur du produit» (coût réel) de vos produits pour chaque année.

Q7: pouvez-vous accepter l'expédition de marchandises sensibles?

Oui, nous pouvons accepter l'expédition de batterie, liquide, cosmétique, poudre, etc.

Q8: Comment puis-je payer les frais d'expédition ou d'autres frais de service? Dois-je prépayer ces frais?

Oui, vous devez prépayer ces frais. Vous pouvez nous effectuer un paiement par virement bancaire, virement bancaire, virement bancaire, carte de crédit, PayPal, etc. Dès réception de votre paiement, votre compte chez nous sera crédité du même montant. Ensuite, nous déduirons automatiquement de l'argent de votre compte chaque fois que nous vous enverrons des colis ou vous fournirons des services. Pour éviter les retards dans les expéditions et les services, il est de votre responsabilité de vous assurer que votre compte contient suffisamment de fonds. Vous pouvez vous connecter à notre système pour afficher les détails de la transaction et le solde de votre compte.

Q9: pouvez-vous m'aider à acheter auprès de vendeurs chinois?

Nous savons que certains vendeurs chinois n'acceptent pas les paiements étrangers. Sunsonexpress peut fournir un service de «personal shopper», commander et payer pour vous.

Nous savons également que certains vendeurs chinois n'expédient pas de marchandises hors de Chine. Sunsonexpress peut fournir un service de transfert pour les articles personnels que vous achetez sur des sites Web chinois. Merci de nous contacter par email: Andy@sunsonexpress.com

Q10 : Combinez plusieurs packages et transférez-les en un seul package?

Sunsonexpress offre un service de consolidation. Si vous achetez auprès de divers fournisseurs, nous pouvons attendre qu'ils arrivent tous, puis les expédier dans une seule boîte.

Q11 : Comment payer?

Nous n'envoyons pas de facture et attendons votre paiement. Nous utilisons un système prépayé. Vous pouvez déposer des fonds sur votre compte Sunsonexpress et notre système débitera automatiquement les frais de votre compte. Vous pouvez vérifier toutes les transactions financières lorsque vous vous connectez à notre Centre d'utilisateurs. Le solde restant de votre compte sera utilisé pour vos futures transactions. Il est de votre responsabilité de garantir des fonds suffisants pour éviter toute interruption de service. Vous pouvez recharger votre compte via PayPal. Pour soumettre le paiement en toute sécurité,

Il existe deux méthodes pour payer les frais / recharger votre compte:

1. virement bancaire: veuillez noter votre identifiant Sunsonexpress lorsque vous rechargez par virement bancaire, afin que nous puissions identifier votre paiement et créditer votre compte en conséquence.

2.Compte PayPal : Veuillez déposer de l'argent directement via notre système. Notre système créditera votre compte en RMB du montant réel reçu. Veuillez noter que PayPal facture des frais de traitement lorsque vous nous transférez le paiement. De plus, nous déduirons des frais de change de 2,5% pour toutes les devises étrangères à l'exception du HKD.

3. Payoneer. Veuillez déposer de l'argent directement via notre système.

Remarques:

1. Nous créditerons votre compte en fonction de ce que nous avons réellement reçu. En général, ce sera le montant que vous avez envoyé moins les frais de transaction PayPal.

2. Si vous envoyez en USD, nous le convertirons en RMB et créditerons votre compte.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

FAQs

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Q1:DO I NEED ORDER FULFILLMENT SERVICE?

--> Are you outside China but sourcing from China?

--> Do you need communication support with Chinese manufacturers?

--> Are you frustrated with the warehousing chores and logistics?

--> Are you looking for affordable service?

--> Do you want to grow volume from 10 to 10,000 per month?

If yes, then Sunsonexpress Fulfillment is the wise solution for you.

Q2: WHEN IS THE RIGHT TIME TO OUTSOURCE ORDER FULFILLMENT?

No matter you are a start up company or a mature company, if you found you are frustrated with the warehouse chores, warehouse cost (including labor cost and also rental), especially when your staff work hard for a whole day but there still have back orders, and in additionally you have no time to concentrate on your business selling, then it’s time to realize you might need to outsource your order fulfillment and pay more attention on the most important thing - business. Outsourcing the order fulfillment is a strategic decision that makes sense for business growth. Whenever your order volume exceeds what you can handle, please contact Sunsonexpress Fulfillment expects and discuss how we can assist you in growing your business and reputation. We have rich experience on cross border e-commerce selling and also logistics which can surely help your business to a next level.

Q3: HOW TO CHOOSE THE RIGHT FULFILLMENT COMPANY?

When looking to outsource your fulfillment services, you’ll need to consider these factors:

Pricing Structure: Consider what type of items (dimension, weight, product category etc) you are selling and what’s your fulfillment budget as you’ll need to pay fees based on size and weight of items being shipped. And you also need to know what’s the costs for storing inventory and picking and packing your items. Any hidden fees and long term contract etc.

Shipping Options: If you sell internationally, you’ll need to make sure whether the fulfillment company is capable of shipping internationally.

Warehouse Location: Check whether the fulfillment center locates in the “right” zones as you’ll need to have your inventory collected by the fulfillment company or have it sent by the manufacturer with affordable cost. Also if the warehouse location is near the airport, that’s a great advantage to arrange a fast delivery to end consumers.

Customer Support: When something goes wrong during the ordering, fulfilling and delivery process, you would like to speak to someone and resort for support, this is the basis service that should be provided. Also, if the fulfillment company can provide the after-sales service to end consumer (eg. Tracking orders) on behalf of you, that’s the key benefit for you to get hassle free service.

Integration: Since you’re using a 3rd party provider, just check if their system already integrated or under-integrating with your existing systems like your webstore, marketplaces like Amazon, ERP, or any other platforms. Also it should be great if it allows to have complete visibility on monitoring inventory and fulfilling process at any time and anywhere.

All above key factors are part of the service Sunsonexpress fulfillment provided.

Q4: CAN I ACCESS MY ACCOUNT INFORMATION IN REAL-TIME OVER THE WEB?

Yes. Sunsonexpress system allows all users 24/7 real-time information as well as complete control over inventory and order management.

Q5:What kind of service can you provide?

We offer a variety of services that we believe we can satisfy your different demands in supply chain.

1.Warehouse Fulfillment Service includes receiving, storage, pick & pack.

2.Global shipping service from China via Postal services,major international Express services, our self-developed Dedicated lines, FBA shipping lines,Freight forwarding service, Air shipping , ocean shipping agency service.

3.Drop-ship assistance includes repacking, consolidation, labeling, assembly, etc.

4.Add-on service: kitting, branding, webstore integration.

5.Products sourcing and buying.

6.Payment agent for your goods.

Q6:Is our warehouse secure? Do we provide insurance on the products in our warehouse?

With so many goods in our care or custody, we cannot afford to lose them.

Our warehouse is equipped with fire suppression systems as well as 24 hour surveillance and controlled access to ensure the safety of your products. Our experienced warehouse staffs have implemented a streamlined packaging process to prevent items from being lost or damaged during the handling process. In the rare event of lost or damaged items, your products are always insured up to the value of the product. The insurance fee is 0.1% of the “Product Value” (actual cost) of your products for each year.

Q7:Can you accept the shipping of sensitive goods?

Yes, we can accept the shipping of battery, liquid, cosmetics, powder, etc.

Q8:How can I pay shipping fee or other service charges? Should I prepay these fees?

Yes, you need to prepay these fees. You can make payment to us through remittance, bank transfer, wire transfer, credit card, PayPal etc. Upon receiving your payment, your account with us will be credited with the same amount. Then, we will deduct money from your account automatically whenever we send parcels for you or provide services for you. To avoid delays in shipments and services, it is your responsibility to ensure that there are sufficient funds in your account. You may login to our system to view the transaction details and the balance of your account.

Q9:Can you help me buy from Chinese sellers?

We know that some Chinese sellers do not accept foreign payments. Sunsonexpress can provide "personal shopper" service, can order and pay for you.

We also know that some Chinese sellers do not ship goods outside China. Sunsonexpress can provide forwarding service for personal items you purchase on Chinese websites. Please contact us by email: Andy@sunsonexpress.com

Q10:Combine multiple packages and forward as one package?

Sunsonexpress offer consolidation service. If you are buying from various suppliers, We can wait for all of them to arrive and then ship them out in one box.

Q11:How to pay?

We do not send out invoice and then wait for your payment. We use a prepaid system. You can deposit funds into your Sunsonexpress account and our system will automatically debit fees from your account. You can verify all the financial transactions when you login to our User Center. The remaining balance in your account will be used for your future transactions. It is your responsibility to ensure sufficient fund to avoid disruption of service. You can top-up your account via PayPal. To securely submit payment,

There are two methods for you to pay fees /top up your account:

1.Bank transfer: Please remark your Sunsonexpress User ID when you top-up via Bank Transfer, so that we can identify your payment and credit your account accordingly.

2.PayPal Account:Please deposit money directly through our system. Our system will credit your account in RMB for the actual amount received. Please note that PayPal charge handling fee when you transfer payment to us. Additionally, we will deduct a 2.5% currency exchange fee for all foreign currency except HKD.

3.Payoneer. Please deposit money directly through our system.

Notes:

1. We will credit your account based on what we actually received. Generally, it will be the amount which you sent minus the PayPal transaction fee.

2. If you send in USD, then we will convert it to RMB and credit your account.

WANT TO WORK WITH US?