Comment ça fonctionne

Comment ça fonctionne

Grâce à ces étapes simples et rapides, Sunsonexpress peut vous aider à éliminer vos maux de tête et à vous aider à faire évoluer votre entreprise. Exécution rapide et précise grâce à l'inventaire de l'entrepôt à temps et aux informations de suivi

打印

ÉTAPE 1 - SOLUTION PERSONNALISÉE

Prêt à externaliser votre exécution? Contactez Sunsonexpress et un responsable du développement commercial sera affecté à l'assistance pendant tout le processus. Pour chaque marchand, nous examinerons vos produits, vos besoins en inventaire, votre marché cible et répondrons à toutes vos questions. Après cela, nous analyserons leurs besoins commerciaux et proposerons la meilleure solution de traitement et d'expédition.

6082652f065323ce7adc3a79bf36dac6

ÉTAPE 2 - ENVOYER L'INVENTAIRE À Sunsonexpress

Après avoir créé votre compte utilisateur gratuit, veuillez créer un ASN (Advanced Shipping Notice) et expédier votre inventaire de produits au centre Sunsonexpress. Il n'y a pas d'exigences de volume minimum, expédiez autant d'articles que vous le souhaitez. Les entreprises peuvent profiter des tarifs d'expédition sortants réduits de Sunsonexpress.

Notre équipe reçoit votre stock, effectue des contrôles détaillés, prend des photos ou effectue un contrôle qualité selon vos spécifications, puis trouve un logement pour celui-ci dans le centre de traitement des commandes de votre choix, vous pouvez suivre et contrôler votre inventaire via le centre de compte。

Our logistics solutions cover 200+ countries and regions around the world via postal services, special lines, and express deliveries. From eCommerce fulfillment to merchandise delivery, we are commi (9)

Étape 3 - CRÉER LA COMMANDE

Les consommateurs passent des commandes via votre site Web de commerce électronique et vous les soumettez à l'équipe Sunsonexpress soit via API, téléchargement par lots via un fichier CSV ou créez manuellement des commandes.

Vos commandes sont reçues et numérisées directement dans notre système à l'aide de notre système de gestion d'entrepôt interne.

f346007ed7e350f53224eb32f57cb109

Étape 4 - SUIVI DU CHOIX, DE L'EMBALLAGE ET DE L'EXPÉDITION

Une fois que vous soumettez les commandes dans le centre de compte avant notre heure limite, Sunsonexpress s'engage à exécuter le jour même. Nous choisirons et emballerons soigneusement et organiserons l'expédition internationale rapidement. En attendant, vous êtes autorisé à avoir une visibilité et un contrôle complets sur le processus de traitement via le centre de compte.

Notre équipe d'experts en charge du traitement sélectionne et emballe vos commandes avec soin et ajoute les encarts ou le matériel promotionnel que vous souhaitez.

Nous vous offrons une visibilité de l'ensemble du processus avec un suivi de l'entrepôt à la porte de vos clients.

6004c4deeaa28a1c8dfd9b67887b7e2e

Étape 5 - Le destinataire reçoit le colis

Après quelques jours de transport, le consommateur reçoit les colis. Nous remplissons et livrons non seulement votre colis, mais également avec la satisfaction du client.

Envisagez-vous d'externaliser votre exécution de commerce électronique en Chine? Contactez-nous maintenant.

How it works

How it works

With these quick and simple steps, Sunsonexpress can help eliminate your fulfillment headaches and help you scale your business. Fast and accurate fulfillment with in-time warehouse inventory and tracking information

打印

STEP 1- CUSTOMIZED SOLUTION

Ready to outsource your fulfillment? Contact Sunsonexpress and a business development manager will assigned for support during whole process. For each merchant, we will review your products, inventory needs, target market, and answer any questions you may have. After that we will analyse their business needs and offer the best fulfillment and shipping solution.

6082652f065323ce7adc3a79bf36dac6

STEP 2- SEND INVENTORY TO Sunsonexpress

After you’ve created your free user account, please create ASN (Advanced Shipping Notice) and ship your product inventory to Sunsonexpress center. There are no minimum volume requirements, ship as many items as you’d like. Businesses can take advantage of Sunsonexpress’s discounted outbound shipping rates.

Our team receive your stock, carry out detailed checks, take photographs or conduct Q.C. to your specifications, then find a home for it in your chosen order fulfillment centre,you can monitor and control your inventory via account center。

Our logistics solutions cover 200+ countries and regions around the world via postal services, special lines, and express deliveries. From eCommerce fulfillment to merchandise delivery, we are commi (9)

Step 3 - CREATE ORDER

Consumers place orders through your ecommerce website, and you submit them to Sunsonexpress team either through API, batch upload via a CSV or manually create orders.

Your orders are received and scanned directly into our system using our in-house warehouse management system.

f346007ed7e350f53224eb32f57cb109

Step 4 - PICK, PACK AND SHIP TRACKING

Once you submit orders in the account center before our cut off time, Sunsonexpress is committed same day fulfillment. We’ll pick and pack carefully and arrange the international shipping quickly. Meanwhile you are allow to have complete visibility and control into the fulfillment process through the account center.

Our expert fulfillment team pick and pack your orders with care and add any inserts or promotional materials you wish.

Our offering you visibility of the entire process with tracking from warehouse to your customers doorstep.

6004c4deeaa28a1c8dfd9b67887b7e2e

Step 5- CONSIGNEE RECEIVE PARCEL

After a certain days of transportation, consumer receive parcels. We not only fulfill and deliver your parcel, but also deliver with customer’s satisfaction.

Are You thinking about outsourcing your eCommerce fulfillment to China? Now please contact us.