Solution postale

Solution postale

Brève description:


Les détails du produit

Direct Line (11)

Solution d'expédition postale

Nous comprenons vraiment que la solution postale est toujours l'option prioritaire pour les entreprises de commerce électronique car elle bénéficie du tarif le plus bas. Pour satisfaire la demande de différents commerçants, nous travaillons avec de nombreux bureaux de poste au fil des années et continuons d'éliminer le mauvais service de temps en temps. Maintenant, les autres sont les meilleurs.

Direct Line (1)

La poste chinoise

China Post est divisé en colis de surface et en colis enregistrés. Il s'agit d'un service de colis international pour les colis pesant moins de 2 kg. La poste chinoise et l'Union postale universelle ont développé un canal de diffusion mondial qui peut atteindre divers points de vente postaux dans plus de 200 pays et régions du monde. Avantages du service postal chinois: économique et abordable, portée mondiale, dédouanement pratique, sécurité et stabilité.

Direct Line (10)

Bpost

Les colis postaux belges sont divisés en colis express belges et colis belges globaux, qui sont destinés aux colis internationaux pesant moins de 2 kg. Les colis express belges peuvent être envoyés dans plus de 20 pays d'Europe, et les colis belges mondiaux peuvent être envoyés dans plus de 200 pays à travers le monde, des informations de suivi peuvent être demandées, les avantages du service postal belge: dédouanement unifié au Royaume-Uni, non deuxième transit dans les pays européens, charge au kilogramme, adapté aux colis légers et petits, acceptable pour les batteries intégrées / produits de batterie de support, et est le service préféré pour la livraison européenne à faible coût.

Direct Line (8)

Postnl Small Parcel Channel est un service de colis express européen spécialement lancé pour les vendeurs de commerce électronique transfrontalier, basé aux Pays-Bas, rayonnant dans l'ensemble des pays européens, s'appuyant sur le réseau postal néerlandais et un système de dédouanement efficace, pour créer services de colis, avantages du service postal néerlandais: prix préférentiels, délais de livraison stables, convient aux colis légers et petits et peut accepter des produits avec batteries intégrées.

Direct Line (12)

La Poste Suisse est divisée en canaux de colis de surface et de colis recommandés. C'est le top 5 des services postaux de l'UPU et l'agence postale la plus développée d'Europe. Elle possède des succursales dans presque tous les pays et possède de solides capacités de traitement du courrier. Avantages du service: dédouanement pratique, rapidité d'exécution stable, avantages économiques, convient aux colis légers et petits de moins de 2 kg.

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Postal Solution

Postal Solution

Short Description:


Product Detail

Direct Line (11)

Postal Shipping Solution

We truly understand the postal solution is always the prior option for e-commerce business as it enjoys the lower rate. To satisfied different merchant’s demand, we working with lots of postal office in the passing years and keep eliminating the bad service from time to time. Now the rest are the best.

Direct Line (1)

China Post

China Post is divided into surface parcels and registered parcels. It is an international parcel service for parcels weighing less than 2KG. China Post and the Universal Postal Union have developed a global mailing channel that can reach various postal outlets in more than 200 countries and regions around the world. Advantages of China's postal service: economical and affordable, global reach, convenient customs clearance, safety and stability.

Direct Line (10)

Bpost

Belgium postal parcels are divided into Belgium express parcels and Belgium global parcels, which are for international parcels weighing less than 2KG. Belgium express parcels can be sent to more than 20 countries in Europe, and Belgium global parcels can be sent to more than 200 countries around the world , Tracking information can be inquired, Belgian postal service advantages: unified customs clearance in the United Kingdom, no second transit in European countries, charge per kilogram, suitable for light and small parcels, acceptable for built-in batteries/supporting battery products, and is the preferred service for low-cost European delivery.

Direct Line (8)

Postnl small parcel channel is a European express parcel service specially launched for cross-border e-commerce sellers, based in the Netherlands, radiating the entire European countries, relying on the Dutch post network and efficient customs clearance system, to create high-quality regional parcel services , Dutch postal service advantages: preferential prices, stable timeliness, suitable for light and small packages, and can accept products with built-in batteries.

Direct Line (12)

Swiss Post is divided into surface parcel and registered parcel channels. It is the top 5 postal service in the UPU and is the most developed postal agency in Europe. It has branches in almost every country and has strong mail processing capabilities. Service advantages: convenient customs clearance, stable timeliness, economical benefits, suitable for light and small parcels within 2KG.

Write your message here and send it to us